Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup, détente et gourmandise
18 août 2011

Astuce beautée

Comment faire repousser ses cheveux ou ses ongles plus rapidement ??

Je voulais partager avec vous mon astuce beauté.

 Il y a quelque temps, mes ongles se dédoublaient, et il était très difficile de l'ai faire pousser. Et j'ai donc suivie une cure de " levure de bière " pendant 50 jours (1comprimé par jour). Très économique (environ de 3€ à 8€ en grande surface ou pharmacie), c'est un excellent complément alimentaire qui favorise la pousse, la tonicité et la densité des cheveux ou des ongles.

levure de bièrre

Je viens de terminé ma cure et il y a réellement un résultat visible. Mes cheveux ont poussé beaucoup plus rapidement. J'ai retrouver des ongles fort et qui ne se dédouble plus.

Donc si vous avez envie que vos cheveux pousse plus vite ou d'avoir de beau ongle forts, je vous conseil vivement de suivre une cure de levure de bière.

 

                   Points Positifs:

                                           _très économique (3€ à 8€ grande surface ou pharmacie)

 _ cure assez longue (50 jours)

           _ effets visible au bout de 3 semaines

                  Points négatifs:

                                                                _ cure assez longue (50 jours)

             _ il faut penser à prendre la gélule

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 325
Publicité
Albums Photos
Makeup, détente et gourmandise
Newsletter
Publicité