Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup, détente et gourmandise
6 janvier 2012

Pour bien commencer l'année 2012

Coucou tout le monde.!!

Je vous souhaites mes meilleurs voeux pour cette année qui débute!!

Et justement pour commencer cette nouvelle année je prends de bonne résolution. Je vous promet plus d'article et plus régulièrement. Pour cela il y a une nouveauté sur le blog. La rubrique Bon Plan fait son entrée!!!! Je vais partager avec vous mes bon de réduction, les promotions, les codes promo ...

Pour faire vivre cette rubrique, je vous invites ( Si vous le souhaitez ) à m'informer des codes promos ou autre, car je ne penses pas avoir tous les codes promo malheureusement. Je vous laisse mon liens facebook page et comte, ou sinon envoyer moi un message.

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/charlenek85/261418500545161

Mon comte facebook : http://www.facebook.com/pages/charlenek85/261418500545161#!/profile.php?id=100002900126547

Mon mail : charlenek85@aol.com

 

J'espère que se Bon Plan vous plaira et pourra vous aidez. Si vous avez des suggestions pour ouvrir d'autre rubrique n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous fait de gros bisous :) et c'est partie pour la chasse au bon plan.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 325
Publicité
Albums Photos
Makeup, détente et gourmandise
Newsletter
Publicité