Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makeup, détente et gourmandise
1 novembre 2011

Code promoo sigma Novembre 2011

Coucou tout le monde!!

Nous sommes le 1er novembre et je voulais donc vous donner le code promo sigma beauty!!!

Et oui , il change tout les mois de code promo, donc je le partage volontiers.

Pour se mois si se sera : PSW2011  !!!

Il est valable tout le mois, et il vous permet d'obtenir 10% de réduction sur votre panier sur le site :

http://www.sigmabeauty.com/?Click=145504

 

Donc n'hésitez plus si vous chercher des pinceaux de bonne qualité à petit prix!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Farah, je suis ravie qu'il tes permis de faire baissé la note. Amuse toi bien avec tes nouveaux pinceaux ;) Bisous
F
Hello ma belle, je viens d'utiliser le code pour acheter un des nouveaux kits Sigma "city" :)<br /> Merci beaucoup pour cette info précieuse<br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 2 325
Publicité
Albums Photos
Makeup, détente et gourmandise
Newsletter
Publicité